_ LET’S PLAY WITH SENSUALITY !
“Jeux de mains, jeux de vilains ! Mais que dire du jeux des regards ? Le regard qui s’égare, celui qui allume ou interpelle, celui qui dévisage ou celui qui se cache. Le notre de regard face aux oeuvres de Michou Strauch ou d’Alain Brunet que j’ai choisi de mettre face à face en un dialogue de regards, les leurs, qui conte une histoire de la sensualité. La sensualité que chacun d’entre eux interprète selon son histoire et ses fantasmes. Et que chacun d’entre nous verra selon notre histoire et notre propre fantasme. Nos regards se trouveront ainsi croisés face à deux oeuvres que j’ai voulu mêler, emmêler, marier, confronter. Ils joueront de ce que nos prunelles verront, s’allumeront de petites étincelles, imagineront… Let’s play with sensuality !”
Lydie Marchi, août 2011
A l’invitation des designeurs LN BOUL et Sarah K et du créateur Luqman H. Kossi en leurs show-rooms, Lab.L et Le Nun, SAFFIR galerie nomade mêlera et emmêlera une sélection d’oeuvres de Michou Strauch et d’Alain Brunet. Ces œuvres seront présentées durant deux mois au cœur de ces deux show-rooms dans le quartier de la Belle de Mai et seront accessible sur simple demande de rendez-vous en appelant le 06.03.40.76.92 ou en envoyant un e-mail à saffirgalerienomade@free.fr.
Le vernissage, le 3 novembre 2011 de 18 à 22h, donnera lieu à pléthore de propositions mêlant photographie, design, performance, musique et art culinaire. Le thème de cette session sera placé sous le signe de l’érotisme et de la sensualité, fait suite à la thématique précédente « dans tous les sens ». Il s’agit en effet de la troisième édition de vernissage vivant mis en place par l’atelier Lab.L. Maxime Gianni et Arnold Degiovanni, résidents de l’atelier Ni, occuperont l’espace avec de surprenants et curieux objets. Créateur du Nun, Lùqman H. Kossi dévoilera un modèle de chemise tout en transparence. LN Boul, Camille Guibaud et José Francisco Abreu vous inviteront à vous prélasser, sur des assises peu conventionelles et suggestives… Sarah K vous proposera une balade tactile, toucher et ressentir la matières… Les lieux seront hantés par la performance de Catherine Ricoul, une lectrice aux textes sulfureux dans une ambiance intime et feutrée. Ils seront accompagnés en musique par les renommés Monsieur Clouseau et Lord Library, spécialistes des musiques de films érotiques des années 60/70. Une soirée de découvertes, avec des créations séduisantes, des balades, des performances et une dégustation vous éveilleront vos sens les plus secrets.
Des navettes ProxiPousse seront également à la disposition de chacun pour la soirée du 3 novembre 2011.
Dossier de presse à consulter ici : http://issuu.com/lnboul/docs/dossier_presse_lab.l_version_web?mode=window
Lab.L & Le Nun – 20 boulevard Leccia 13002 Marseille – Sur rendez-vous
http://www.ateliersarah-k.com/