Du 27/08/2020 au 13/09/2020
Suite à l’annulation de l’édition 2020 de ART-O-RAMA, notre envie de nous réunir n’en n’est pas pour autant amoindrie. Nous avons à cœur de vous retrouver très vite, autour de formats inédits. Nous tenons également à rester un soutien pour les artistes, les galeries et les travailleur·se·s indépendant·e·s, affecté·e·s par ces temps incertains dans notre secteur. Ainsi nous vous proposons de vous retrouver fin août, comme à l’accoutumée, autour d’une programmation adaptée. Du 27 août 2020 au 13 septembre, artistes, galeristes, collectionneurs et commissaires sont invités à investir des espaces immatériels et présentiels…
— Le Salon Immatériel :
sur art-o-rama.fr – Liste des galeries participantes à venir.
— Jukebox Art-o-rama :
diffusion radiophonique et en ligne d’une playlist ART-O-RAMA, d’après le projet TOP 100 de Davide Bertocchi. Dans le cadre des Parallèles du Sud, Manifesta 13.
— La voix du collectionneur :
interviews en podcast de 15 personnalités du monde de l’art ayant participé à ART-O-RAMA. Une proposition de Tiago de Abreu Pinto. Dans le cadre des Parallèles du Sud, Manifesta 13.
— Tout le monde :
5 artistes ayant choisi de vivre à Marseille nous font découvrir 5 lieux et espaces singuliers. Une proposition de Cédric Aurelle, captations et diffusions par Benjamin Valenza.
du 27 août au 1er septembre. Dans le cadre des Parallèles du Sud, Manifesta 13.
— Avec le Vent :
un projet pensé par Nico Dockx d’exposition sur l’eau à Marseille et prenant la forme d’une régate.
29 août. Dans le cadre des Parallèles du Sud, Manifesta 13.
— Exposition à la Salle des machines, Friche la Belle de mai :
à partir du 28 août. Dans le cadre des Parallèles du Sud, Manifesta 13.
Toute la programmation et détails à venir : www.fraeme.art / art-o-rama.fr