Exposition du 14 mai au 4 septembre 2011
(fermeture estivale du 1er au 29 Aout 2011)
L’association Château de Servières présente une exposition personnelle de l’artiste Caroline Le Méhauté, qui propose un travail in-situ de sculptures et d’installations et présente également à cette occasion un ensemble de nouveaux dessins.
Cette exposition produite par l’association est programmée dans le cadre de la deuxième édition du Printemps de l’Art Contemporain organisée par marseille expos, réseau des galeries et lieux d’art contemporain à Marseille.
Caroline Le Méhauté est une jeune artiste, diplômée des Beaux Arts de Marseille, découverte à l’occasion de la Biennale des Jeunes créateurs d’Europe et de la Méditerranée à Bari en 2008. Nous soutenons depuis le parcours de cette artiste et souhaitons accompagner sa carrière avec ce projet d’exposition personnelle d’envergure.
Caroline Le Méhauté développe avec autant de rigueur et de sensibilité un travail de sculpture et de dessin qui lui valent d’être représentée par la galerie Nicolas Silin à Paris et à produire des œuvres monumentales en extérieur comme lors de sa participation remarquée au festival des Arts éphémères organisé par les institutions artistique de la ville de Marseille dans le parc de Maison Blanche ou à l’occasion de sa création en résidence organisé par Voyons voir dans les domaines viticoles de la région d’Aix-en-Provence.